Description
VOM og Hundemat a développé son propre mélange d’aliments pour chiens pour chiots, qui se compose de poulet, de tripes de bœuf, de saumon, d’œufs et de foie de bœuf. Le mélange fournit aux chiots beaucoup de nutriments nécessaires et prend en compte les besoins en protéines et en énergie des chiots en particulier.
La Nourriture pour chiots
La nourriture pour chiots peut être administrée seule ou en combinaison avec d’autres aliments pour chiots (nourriture sèche ou nourriture humide) à partir de l’âge de 3-4 semaines jusqu’à ce que le chien ait fini de grandir. La nourriture pour chiots est également bonne pour les chiennes gestantes ou allaitantes.
En tant que quantité correcte de nourriture, vous pouvez donner aux chiots 4 à 5% de leur poids corporel par jour jusqu’à ce qu’ils aient environ 40% du poids adulte attendu. Lorsque les chiots atteignent 40%, vous pouvez leur donner 3,5% de leur poids corporel jusqu’à ce qu’ils atteignent 80% de leur poids adulte. Vous pouvez ensuite réduire progressivement votre poids corporel à environ 2% par jour jusqu’à ce que vous soyez complètement développé.
Les besoins énergétiques des chiots dépendent largement de leur race, de leur environnement, de leur stress et de leur niveau d’activité, et il est important d’essayer quelle est la ration quotidienne parfaite et de l’ajuster en conséquence.
Faites attention à l’appétit des chiots: ils doivent manger quand on leur sert de la nourriture. Si les chiots ne veulent pas manger, retirez la nourriture. Résistez à la tentation de continuer à nourrir un chien mal nourri avec des aliments plus savoureux et plus savoureux. Les chiots doivent être bien nourris sans être en surpoids. 500g de saucisse.
Valeurs nutritionnelles
Protéine 15%
Lipides 16%
Glucides 0%
Matière sèche 33-35%
Cendres 5%
Calcium 0,9%
Phosphore 0,6%
UE * 2050 kcal / kg
UE * à partir de matières grasses 71%
UE * à partir de protéines 29%
Une boîte complète contient 15 paquets de 560g de viande.
Informations complémentaires
Poids | 0.560 kg |
---|