Severine Boillat – Black Pearl Team Jura (Sports de chiens de traîneau et Canicross)

Le Jurassien, multiple champion suisse de canicross, de Cani VTT et de la discipline du sprint avec deux chiens de traîneau, est un partenaire idéal pour Senas. Avec ses 7 chiens courants, elle participe à diverses courses dans le Jura avec son équipe Black Pearl et représente toute une région dans ce sport. Que ce soit des laisses, des harnais. Appetitt d’aliments pour chiens ou de viande VOM, avec nos produits, vos chiens peuvent obtenir des performances optimales.

 

 

 

 

 

La bergère Sarah Müri

Sarah s’occupe des moutons avec les chiens sur les alpages en été et est également présente en hiver avec les moutons et les chiens par tous les temps. Elle nous a contactés il y a quelque temps parce qu’elle cherchait une combinaison d’aliments et de nourriture à haute teneur en énergie que les chiens pourraient tolérer sans perdre de poids.

Elle travaille avec ses chiens dans le style traditionnel ancien, comme les bergers d’Allemagne, de France ou de Hollande. Leur objectif est de gérer les zones avec les moutons afin d’arrêter l’empiètement des broussailles et de créer un habitat pour des plantes importantes. Avec le travail des chiens de troupeau, elle veut maintenir en vie une ancienne et belle tradition. Cette attitude à l’égard de la nature et du mode de vie nous a beaucoup impressionnés et nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Sarah a déclaré : « Après avoir testé un sac d’Appetite Energy et quelques paquets de VOM Meatball, il était clair pour moi que j’aimerais travailler avec Senas. Les Senas, avec leurs produits et leurs propres animaux, ont la même joie et la même énergie que moi derrière leur travail… Le bien-être des chiens est très important pour eux deux.  »

 

 

 

 


Simon Tabourat

Simon participe avec ses Border Collies à des compétitions d’agilité nationales et internationales. Il pratique ce sport depuis 13 ans et a commencé avec ses chiens quand il était petit. La famille Tabourat possède actuellement 5 chiens et les nourrit exclusivement avec des aliments VOM pour chiens. L’alimentation naturelle a un bon goût pour ses frontières sportives et s’adapte parfaitement. « L’ensemble du mélange et de la viande aide mes chiens à obtenir de bons résultats. Les chiens n’ont plus de problèmes digestifs, sont agiles et en forme. »